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livraison et retours

politique de livraison

Les commandes sont généralement expédiées sous 24/48H (hors week-ends et jours fériés et hors articles nécessitants une main d’œuvre particulière, ex : perruques réalisées à la commande, customisation, clips… ).


Pour la livraison comptez ensuite en moyenne 2 à 3 jours ouvrés via DHL, 3 à 5 jours ouvrés en Colissimo ou Chronopost, et jusqu’à 10 jours ouvrés en relais-colis mais non assuré au choix du client. Pour l’international de délai moyen est de 10 -15 jours en fonction du pays de destination.

 

IMPORTANT : Certains produits (extensions à clips, customisation, perruques…) présentés sur le site sont réalisés à la commande et nécessitent un délai de confection avant expédition ou retrait en boutique, et ce même si vous optez pour une livraison express. (Comptez généralement une à deux semaines pour les perruques sans coloration, et jusqu’à trois semaines pour les perruques colorées).

 

Si vous choisissez de régler vos achats en plusieurs fois, merci de prendre en compte le fait que ce mode de paiement nécessite parfois un délai de vérification du paiement (environ 48h)

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée par le client dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée.

 

LES RISQUES SONT À LA CHARGE DE L’ACHETEUR DÈS LORS QUE LA COMMANDE A QUITTÉ LES LOCAUX DU VENDEUR.

Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compté de la livraison.

 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs.


Bycamiacoiffure se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation…).

 

À noter, pendant toute période de promotions ou de forte affluence (fêtes de fin d’année), le délai de préparation et d’envoi peut être légèrement plus long.

échanges et remboursements

Nous acceptons les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux.

 

 - Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel indiqué dans nos coordonnées  et fournir les détails du produit et du défaut.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.

 - Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut.

 - Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

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